Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments

4 écoles sont entrées dans une guerre infinie depuis des millers d'années...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 tout ça pour sa xD

Aller en bas 
+4
manu
Tsukumi
SabrY
Enzymort_666
8 participants
AuteurMessage
Enzymort_666

Enzymort_666


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

tout ça pour sa xD Empty
MessageSujet: tout ça pour sa xD   tout ça pour sa xD Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:13

Il était arrivé comme ça, avec Alix à ses côté. Tous deux parlaient, riaient... Arrivé devant la grande porte Alix ferma les yeux, elle devient flamme et pénétra a l'intérieur. Il entendait crier Alix :
"SABRY !!! FAUT QU'TU VIENNE ET VITE ! Ya un NOUVEAU !"
Des pas pressé se fit entendre et la porte s'ouvrit. Il fit une tête bisarre et Alix en lui sautant dessus dit à sabry : "J'te présente, Enzymort ! C'est mon frère." Ils avaient pris l'habitude de s'appeler comme ça en public, on les croyait vraiment frère et sœur !

" Bonjour " fit-il.
Revenir en haut Aller en bas
SabrY

SabrY


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Laudun village enflammé !! ^^
Date d'inscription : 22/09/2007

tout ça pour sa xD Empty
MessageSujet: SabrY   tout ça pour sa xD Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:20

"Hey Salut !! Alors t'es le frère de ALix ?? C'est fun tu l'as connu ou ?? Moi c'est ma copine depuis pas mal de temps !! ^^ "

Sabry était surprise de le voir avec ...Mais c'était assez marrant !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzymort_666

Enzymort_666


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

tout ça pour sa xD Empty
MessageSujet: Re: tout ça pour sa xD   tout ça pour sa xD Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:21

Il la regardait avec un grand sourire.
" Ouais, j'suis son frère. "
Il fit des sortes de guillemets avec ses doigts pour dire qu'ils sont frère et soeur, mais de COEUR. Alix riait, elle s'agrippait à son bras et avait un de ses sourires radieux, qui lui faisait battre son coeur.Il l'avait perdu et maintenant qu'il l'avait retrouvé, il ne la laissera plus !
" J'le connait depuis que j'suis né, c'est pour dire ! " Il riait, " et toi , tu la connait depuis quand ? "
On aurait dit que tout le monde étaient heureux de se retrouver, même s'ils ne se connaisaient pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukumi

Tsukumi


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

tout ça pour sa xD Empty
MessageSujet: Re: tout ça pour sa xD   tout ça pour sa xD Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:11

Elle arrivait en courant, traversant le pont a toute allure ses longs cheveux volaient derière elle.

" Escusez moi ?! j'suis pas en retard par hazar ? "

Elle était essouflait, rouge tomate, les mais sur ses cuisses, plié en V... Elle reprennait peut a peut son soufle
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : L'Ardoise
Date d'inscription : 30/09/2007

tout ça pour sa xD Empty
MessageSujet: Re: tout ça pour sa xD   tout ça pour sa xD Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:46

Manu était alluciné par la beauté de la nouvelle " Euh..non..non tu n'es pas en retard tu est nouvelle ??? " *Ouh pinaise elle est super mignone comment résister à son charme dévastateur *
Revenir en haut Aller en bas
Hayla Mine

Hayla Mine


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : piti blèd Laudun
Date d'inscription : 21/10/2007

tout ça pour sa xD Empty
MessageSujet: Re: tout ça pour sa xD   tout ça pour sa xD Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:51

Hayla venait juste d'arriver elle aussi.

"Non ne tinquiet pas tu arrive juste à temps."

Puis elle éleva la voie pour parler à tout le monde.

"S'il vous plait, j'aimerai avoir toute vote attention!! Le repas nous attend, ne le fesons pas refroidir. Nous continurons les conversations là-bas."


Hayla se tourna vers la grande porte et disparut dans l'ombre vers le réfectoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikigren.skyblog.com
Tsukumi

Tsukumi


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

tout ça pour sa xD Empty
MessageSujet: Re: tout ça pour sa xD   tout ça pour sa xD Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:28

Quand elle eu repris son souffle elle eut un de ces sourire radieux, et continua : " Oui, j'suis nouvelle " Elle fit un clin d'oeil.
" Je m'appele Tsukumi, on va au réfectoir ensemble ? "
Elle s'avanca vers Manu et lui pris le bras, direction le self !
Revenir en haut Aller en bas
Alix_wooelle

Alix_wooelle


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Tu vois le feu là-bas ? ben c'est là.
Date d'inscription : 28/09/2007

tout ça pour sa xD Empty
MessageSujet: Re: tout ça pour sa xD   tout ça pour sa xD Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:39

Alix lui sourit, Cette jeune fille lui paressait vive et tonique. Quand elle pris Manu par le bras celui ci resta étonné, remarque elle aurait surement fait pareil. Tsukumi qui c'était présenté a tout le monde avant parti avec manu, La jeune femme blonde riait. Elle s'accrochat au bras d'Enzymort et au passage quand elle passa devant Sabry, Elle lui pris le bras.
C'était devenu des amies depuis, Elle l'aidait par moment à ses dessisions sur le FEU. Le passé de ses deux jeunes filles étaient liés quelque part... C'était clair et obligé.

" Allé le people ! c'est PARTIIII ! " Elle riait en disant ces phrases, Suivit de 666 et de Sabry.
Revenir en haut Aller en bas
Nikigren
Directrice de la Terre
Nikigren


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Laudun
Date d'inscription : 14/09/2007

tout ça pour sa xD Empty
MessageSujet: Re: tout ça pour sa xD   tout ça pour sa xD Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:22

Niki suiva le groupe et disparut elle aussi dans l'ombre

Suite au réfectoir
Revenir en haut Aller en bas
https://les-4-elements.forums-actifs.com
SabrY

SabrY


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Laudun village enflammé !! ^^
Date d'inscription : 22/09/2007

tout ça pour sa xD Empty
MessageSujet: Sabry   tout ça pour sa xD Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:38

BEN GOOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2007

tout ça pour sa xD Empty
MessageSujet: Re: tout ça pour sa xD   tout ça pour sa xD Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:49

Sasuke arriva dans l'école et dit " Ouah c'est très grand ici " il y avait personne il entendit du bruit dans le réfectoire il se dirigea vers le réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout ça pour sa xD Empty
MessageSujet: Re: tout ça pour sa xD   tout ça pour sa xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout ça pour sa xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: L'école :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser