Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments

4 écoles sont entrées dans une guerre infinie depuis des millers d'années...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Arrivées de tout le peuple dans l'école des 4 élèments ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SabrY

SabrY


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Laudun village enflammé !! ^^
Date d'inscription : 22/09/2007

Arrivées de tout le peuple dans l'école des 4 élèments  ^^ Empty
MessageSujet: Arrivées de tout le peuple dans l'école des 4 élèments ^^   Arrivées de tout le peuple dans l'école des 4 élèments  ^^ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:04

[ Vu qu'il faut repasser par là ben go lol ^^ ]

SabrY arriva devant la nouvelle école des 4 élèments en temps que directrice, elle avait participer à la construction de l'école mais les écoles d'avant lui manqué un peu mais bon la nouvelle école était bien ... Elle avança dans le hall jusqu'à qu'elle vit quelqu'un, elle s'approcha de la personne ..
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : L'Ardoise
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrivées de tout le peuple dans l'école des 4 élèments  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivées de tout le peuple dans l'école des 4 élèments ^^   Arrivées de tout le peuple dans l'école des 4 élèments  ^^ Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:41

Manu était ravis de la nouvelle école il vit Sabry s'approcher " AH bonjour madame Sabry comment allez vous, elle est belle la nouvelle écolepas vrais, depuis que l'akatsuki est passé nous avions tous eu peur qu'il détruise tous. "
Revenir en haut Aller en bas
SabrY

SabrY


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Laudun village enflammé !! ^^
Date d'inscription : 22/09/2007

Arrivées de tout le peuple dans l'école des 4 élèments  ^^ Empty
MessageSujet: SabrY   Arrivées de tout le peuple dans l'école des 4 élèments  ^^ Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:48

" Hey! Manu comment vas -tu ?? Oui c'est sûr elle est très belle mais je regrette un peu l'ancienne enfin bref ce n'est pas grave la nouvelle et vraiment bien ... Et pour L'akatsuki il est très bien là ou il est et qu' il y reste !! ^^ "

SabrY vit au loin un petite forme sombre qui était en faite une fleur d'une magnifique beauté ... Elle se tourna vers Manu et dit :

" Connais-tu cette FLeur je ne l'ai jamais vu auparavant et toi ?!? "
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : L'Ardoise
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrivées de tout le peuple dans l'école des 4 élèments  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivées de tout le peuple dans l'école des 4 élèments ^^   Arrivées de tout le peuple dans l'école des 4 élèments  ^^ Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:09

" OUi c'est une plante médicinale, mais je ne sais pas comment el s'appelle attendez je vais invoquer un crapeau qui connait abolument tous sur les fleures " Manu fit les signes le crapaud apparut " ça va Gamakichi quelle est cette étrange fleur ? " Gamakichi répondit " C'est une Tamasaburo une plante médicinale elle peut guérrir la fièvre de feu, voila bon je retouurne dans ma dimmension tchou les amis" il disparut[b]
Revenir en haut Aller en bas
Nikigren
Directrice de la Terre
Nikigren


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Laudun
Date d'inscription : 14/09/2007

Arrivées de tout le peuple dans l'école des 4 élèments  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivées de tout le peuple dans l'école des 4 élèments ^^   Arrivées de tout le peuple dans l'école des 4 élèments  ^^ Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:57

Niki arriva, elle s'était enfin installée conforablement dans son bureau. Elle était heureuse que lécole soit enfin terminée. Cette idée de rassembler les 4 écoles était génial. Elle se plaça sur les belles marches de mabre et déclara:

"Bonjours! Mes collègues et moi même sommes heureuses de vous accueillir dans la grande et nouvelle école. Je vous propose d'aller voir le nouveau réfectoir et d'aller y manger le festin qui nous attend."


Mais Niki attenda quand même des nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-4-elements.forums-actifs.com
SabrY

SabrY


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Laudun village enflammé !! ^^
Date d'inscription : 22/09/2007

Arrivées de tout le peuple dans l'école des 4 élèments  ^^ Empty
MessageSujet: SabrY   Arrivées de tout le peuple dans l'école des 4 élèments  ^^ Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:23

SabrY remercia Manu de cette information et partit voir Niki suivit de près par Manu :

" Hey Salut ma poulette !!! (LOL) Alors tu as vu cette nouvelle école elle est bien hein ?! Moi je l'aime bien j'ai déjà fait mon petit tour et elle est très belle ^^ de dehors comme de dedans ... !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivées de tout le peuple dans l'école des 4 élèments  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivées de tout le peuple dans l'école des 4 élèments ^^   Arrivées de tout le peuple dans l'école des 4 élèments  ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées de tout le peuple dans l'école des 4 élèments ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEY! LE PEUPLE BOUGEZ UN PEU QUOI !!! ^^ !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: L'école :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser