Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments

4 écoles sont entrées dans une guerre infinie depuis des millers d'années...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 "C'est haut" xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alix_wooelle

Alix_wooelle


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Tu vois le feu là-bas ? ben c'est là.
Date d'inscription : 28/09/2007

"C'est haut" xD Empty
MessageSujet: "C'est haut" xD   "C'est haut" xD Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:12

Elle s'arrêta, droite, immobile devant un band ...
Un band blanc qui reflétait la luminositée environnante. Il y avait un arbre à côté de ce dernier. La blonde Monta au sommet de celui ci, c'était un grOs arbre d'environs un metre de large et bien 25metre de haut !
Elle y était montée avec la grace naturel qu'elle avait en fesant des escaliers en flames tout au tour de se belle arbre. Elle ne le brulat point.
Arrivé en haut, elle apperçut les 4 écoles qui étaient sur le même territoire. Elles avaient la même histoire, mais bien sur d'un point de vu différents. Au milieu de cette rose des vents, il y avait comme un petit chateau... C'était celui du directeur. Elle passa un long moment à regarder les environs, avant que quelqu'un arrivat a son côté...
Revenir en haut Aller en bas
Enzymort_666

Enzymort_666


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

"C'est haut" xD Empty
MessageSujet: Re: "C'est haut" xD   "C'est haut" xD Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:49

[[ J'arrive, j'me fais juste validé ! =P ]]
Revenir en haut Aller en bas
Enzymort_666

Enzymort_666


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

"C'est haut" xD Empty
MessageSujet: Re: "C'est haut" xD   "C'est haut" xD Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:25

Enzymort était arrivé là, les bras croisés sur son torce. Il la regardait, d'un air pacif mais a faire craquer.

" Hey , qu'est ce que tu regarde toi ? Au fait j'me présente j'suis EnzyMort. Mais appele moi Enz ou Enzy. et toi ? "

* C'est fou cette fille me fait penser à quelque chose... Mais a qui ? *

Ses yeux rouge se plongaient dans les yeux de la blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Alix_wooelle

Alix_wooelle


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Tu vois le feu là-bas ? ben c'est là.
Date d'inscription : 28/09/2007

"C'est haut" xD Empty
MessageSujet: Re: "C'est haut" xD   "C'est haut" xD Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:31

Elle baissa la tête avec un sourire radieux. Avant de la relever, elle eu un coup de tête gracieux pour faire voltigeait ses longs cheveux blond. et ele lui répondit

" Tu vois la tour là bas ? On ne la vois que d'ici. J'ai son côté sombre, ça me rappele quelque chose... J'm'appelle Alix, Alix WOOELLE. Bienvenu Ici ^^ ! "

Elle s'approchat de lui...

" Montre moi ton bras gauche... S'il te plait.
"
Revenir en haut Aller en bas
Enzymort_666

Enzymort_666


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

"C'est haut" xD Empty
MessageSujet: Re: "C'est haut" xD   "C'est haut" xD Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:36

Enz hésita, il eut une profonde respiration.
Alix lui suppliait du regard. Comment lui résister ? Il souppira et lui tendi son bras gauche. Doucement elle enlevat ses bracelet en cuir et aussi ceux avec des clous, et remonta sa veste en cuir... Une étrange cicatrice noir monté jusqu'au coude. Peut de gens pouvaient la voir... Est ce qu'elle, elle pouvait la voir ? Il la vit fermer les yeux.


" qui a t-il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alix_wooelle

Alix_wooelle


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Tu vois le feu là-bas ? ben c'est là.
Date d'inscription : 28/09/2007

"C'est haut" xD Empty
MessageSujet: Re: "C'est haut" xD   "C'est haut" xD Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:46

Elle résita une formule en regardant son bras (à elle) Cette étrange cicatrise apparut également sur elle. Elle le regardait avec les larmes aux yeux.

" Je te connais... "

* Dans le passé On était les meilleurs amis du monde, tu était mon frère et moi ta soeur. On a était séparait quand ta mère est devenu, un monstre sanguinaire qui voulais ma vie... Ton père est alors venu te chercher te faisant descendre voir ta mère les nuits ou elle était calme. Moi, j'ai déménageait... J'suis partie loin trOp loin de toi... je ne connais pas ton passé, celui après que je t'ai quitté... Ton père me donné un peut de nouvelle mais j'le voyait peut... Très peu... et maintenant on se retrouve. Jeune, changé, différant... Mais j'ne t'ai jamais oublié ! *

Elle l'avais pensé fort pour qu'il l'entende. Tous deux savaient lire leurs pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Enzymort_666

Enzymort_666


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

"C'est haut" xD Empty
MessageSujet: Re: "C'est haut" xD   "C'est haut" xD Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:53

Il compris, Il avait lu dans ses pensé. Il lui essuilla ses larmes.

" Je le savait... "

Il la pris dans ses bras tel un frère fait a sa soeur quand celle ci est triste. Il lui murmura à l'oreille : " J'ne t'ai JAMAIS oublié... "

* On est pareil, quand tu vas mal, j'le suis aussi. Quand tu es triste, je le suis. Quand tu est heureuse J'le suis... Nos esprits sont communicateurs. A deux on est plus fort ! Rien ne nous séparera ! j' te le poromet ! *

Il la vit ochet de la tête, un signe d'approbation. Elle le regarda dans les yeux, Elle lui sourit. Dans sa tête ses paroles résonnaient : " J't'aime grand frère "
Revenir en haut Aller en bas
SabrY

SabrY


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Laudun village enflammé !! ^^
Date d'inscription : 22/09/2007

"C'est haut" xD Empty
MessageSujet: SabrY   "C'est haut" xD Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:02

[[ HumHUm !! y aurait pas un rapport avec ton frère de la réalité par hasard ^^ lol ^^ MDr c'est trop beau ]]
Revenir en haut Aller en bas
Alix_wooelle

Alix_wooelle


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Tu vois le feu là-bas ? ben c'est là.
Date d'inscription : 28/09/2007

"C'est haut" xD Empty
MessageSujet: Re: "C'est haut" xD   "C'est haut" xD Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:07

[[ huum, j'sais pas. On dis souvent qu'on fait l'histoire par rapport a nos vécu ou a nos humeur pensé, alors surement ^^ si tu le dis c'est que c'est vraiment possible ^^ ]]
Revenir en haut Aller en bas
SabrY

SabrY


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Laudun village enflammé !! ^^
Date d'inscription : 22/09/2007

"C'est haut" xD Empty
MessageSujet: SabrY   "C'est haut" xD Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:16

[ Et le beau brun il arrive quand lol ;p ^^ tu vois de qui je parle lool ;p jfais chier le monde ^^ MDR ]
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : L'Ardoise
Date d'inscription : 30/09/2007

"C'est haut" xD Empty
MessageSujet: Re: "C'est haut" xD   "C'est haut" xD Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:57

Manu se promenait dans le parc et vit Enz son rival depuis toujours, il courut vers Enz et dit " Oh, Enz tu te rapelle de moi sa fait longtemps à ce que je voi tu t'es pas roulé les pouces pendant c'est cinq dernières années. Il y a un truc qui n'a pas du tout changé sur toi. Tu es toujours aussi frimeur qu'avant même plus" Manu était encolère de voir son rival entrain de se la pêté devant tous le monde, toutes les filles sont amoureuzes de lui à chaque qu'il en regarde une fille elle devien folle amoureux de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alix_wooelle

Alix_wooelle


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Tu vois le feu là-bas ? ben c'est là.
Date d'inscription : 28/09/2007

"C'est haut" xD Empty
MessageSujet: Re: "C'est haut" xD   "C'est haut" xD Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:04

Alix, qui était juste à côté, ne compris pas... elle le regardait l'air douteux.
" Enz, C'est qui... tu m'a jamais parlé de lui, c'est normal ? "
Elle les regardait, sans trop comprendre le pourquoi du comment. Elle se mordait la lèvre intérieur en regardant Enzymort dans les yeux. Elle attendait sa réponse... Elle lui pris la main comme une petite sœur fait avec son frère.


* Enzy, s'il te plait, dit moi qui il est... *
Revenir en haut Aller en bas
Enzymort_666

Enzymort_666


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

"C'est haut" xD Empty
MessageSujet: Re: "C'est haut" xD   "C'est haut" xD Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:22

Enz lui serra la main et il lui dit, dans se pensé : * C'est Manu ... C'est un peut comme un rival... *
Il regarda Manu.
" Hey, ouais j'me rappelle de toi... J'suis pas venu ici pour cherché la me*d*, et je vois pas en quoi je frime, tu m'excusera. Tu ne serais pas amoureux de ma sœur, pour aussi vite me repérer ? Allez, détresse ! Toi non plus tu ne t'es pas "roulé les pouces", la preuve toujours aussi lourd et répétitif... C'est fatiguant ! "
Il eu un petit rire sadique. Alix, quand à elle, se serrait à lui. Il entendit dans ses pensées le son de la voix de la jeune blonde, sa sœur.
* Que veut il ? je savais pas que tu avais un rival ! Tu me cache beaucoup de chose je crois ... Je ne savais pas que tu étais un tombeur aussi ! * Elle rigolait intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : L'Ardoise
Date d'inscription : 30/09/2007

"C'est haut" xD Empty
MessageSujet: Re: "C'est haut" xD   "C'est haut" xD Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:52

*Qu'est-ce qui peut m'énerver celui là* Il reprit la conversation " Pourquoi croit tu que je suis amoureux de ta soeur, on se connait même pas, et puis c'est vrais que ta soeur est très jolie" Les filles l'école sauta sur Enz car elles étaitent toute sous son charme [
[b] * Regardez moi ça y en a que pour lui et moi alors je sombre dans le néant noooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*[/b] Manu fit un tête de glan.
Revenir en haut Aller en bas
Enzymort_666

Enzymort_666


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

"C'est haut" xD Empty
MessageSujet: Re: "C'est haut" xD   "C'est haut" xD Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:28

Enzo rigolait de la tête que faisait ce dernier.
" Ouais mais c'est MA soeur. " Il rigolait toujours avant de continuer
" J'ai oubliait les rencoeurs que j'avais contre toi et celà depuis que j'ai revu ma soeur... Elle m'fait retrouver mon bonheur. Le truc que j'comprends pas c'est pourquoi on dit que toutes les filles du bahut son sur moi ? j'crois vraiment pas... "
Revenir en haut Aller en bas
SabrY

SabrY


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Laudun village enflammé !! ^^
Date d'inscription : 22/09/2007

"C'est haut" xD Empty
MessageSujet: SabrY   "C'est haut" xD Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:05

" Mort de rire tu te poses la question ? Moi je sais pourquoi Wink ! "
Revenir en haut Aller en bas
Enzymort_666

Enzymort_666


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

"C'est haut" xD Empty
MessageSujet: Re: "C'est haut" xD   "C'est haut" xD Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:28

[ ben justement j'sais pas ? c'est quand tu veux que tu m'explique ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
SabrY

SabrY


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Laudun village enflammé !! ^^
Date d'inscription : 22/09/2007

"C'est haut" xD Empty
MessageSujet: SabrY   "C'est haut" xD Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:22

Ptin t'abbuses MDr ! Pourquoi toutes les filles craquent sur toi tu sais pas ?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Enzymort_666

Enzymort_666


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

"C'est haut" xD Empty
MessageSujet: Re: "C'est haut" xD   "C'est haut" xD Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:47

[ ben nan, je sais pas -__-" ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"C'est haut" xD Empty
MessageSujet: Re: "C'est haut" xD   "C'est haut" xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"C'est haut" xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Les environs :: Parc des 4 éléments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser