Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments

4 écoles sont entrées dans une guerre infinie depuis des millers d'années...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Aller dis moi qui tu es !!

Aller en bas 
+4
manu
SabrY
Lénah
Nikigren
8 participants
AuteurMessage
Nikigren
Directrice de la Terre
Nikigren


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Laudun
Date d'inscription : 14/09/2007

Aller dis moi qui tu es !! Empty
MessageSujet: Aller dis moi qui tu es !!   Aller dis moi qui tu es !! Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:48

Nom:
Prénom:
Age:
Hobbies:

Présentation physique (4 lignes min):

Présentation morale et caractèriel (4 lignes min):

Ton histoire (5lignes min):

Qui t'as fais découvrir ce forum:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-4-elements.forums-actifs.com
Lénah

Lénah


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2007

Aller dis moi qui tu es !! Empty
MessageSujet: Re: Aller dis moi qui tu es !!   Aller dis moi qui tu es !! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:17

Mdr 'vais me présenter Razz

Alooors,

Nom : Rock
Prénom : Flo =)
Age : 14 ^^
Hobbies : Ordi, danse , amis =)

Présentation physique : Blonde aux yeux bleu et a forte poit...a non merde xDeuh, je suis de taille NORMALE avec un poid NORMAL lol et euh aprés je sais pas xD j'arrive pas a bronzer, alors on me confond avec blanche neige xD

Mon histoire : Je suis directrice de l'école de magie de l'air et je m'apelle Lénah ^^

Qui ta fais découvrir le forum : Euuuh, toi xD
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-4-elements.forums-actifs.com/
SabrY

SabrY


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Laudun village enflammé !! ^^
Date d'inscription : 22/09/2007

Aller dis moi qui tu es !! Empty
MessageSujet: SabrY   Aller dis moi qui tu es !! Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:05

Nom: Smyrh
Prénom: SabrY
Age: 16 ans
Hobbies: j'aime un peu tout ce qui concerne les flammes de la passion lol (c'est pas vrai ;p), nan j'aime les phénix, les salamandres, et tout ce qui touche au feu ^^ Twisted Evil

Présentation physique (4 lignes min):

Alors au boulot :
J'ai des yeux rouges sang assortis avec mes fines lévres d'un rouge tout aussi vif, et éclatant que mes yeux... Un petit nez légérement aquillin ainsi que, de sublimes cheveux noir de jaie un peu ondulés avec de petites mèches couleur rouge mais pas fluo au poind d'être moche et trop pétard... Une taille fine, qui allée très bien avec ses habits souvent noir et rouge. Je suis vêtu d'un corset rouge avec de jolis petits lacets noir ainsi qu'une jupe entre la mini et la moyenne ^^ couleur tissu écossais avec des bottes noir qui rémonte jusqu'a sous la jupe !!


Présentation morale et caractèriel (4 lignes min):

Un moral d'acier qui part de la fille dure, combatante, à ne pas énervé, à la fille simpa à qui on peut tout dire et qui fait une amie pour la vie ... Je suis d'origine fée croisé avec vampire donc, mon coté fée me permet de comprendre un peu plus de ce qu'on me dit ou être à l'écoute et de pouvoir aidé ainsi que d'être là pour une amie ou un ami ou quelqu'un que je conais depuis peu (pour moi l'amitié c'est sacré) ^^ et mon coté vampire me fait avoir mes moments de solitude, mes moments un peu malalaise avec certaines personnes, mais aussi un caractère à aller vers les gens et à faire la folles et, bien sûr, me lacher un peu ^^ ....

Ton histoire (5lignes min):

Fille de la reine paradis la seule femme à avoir réussi à dompter le feu, et d'un vampire le premier grand amour de sa mère, mais il n'a pas duré avec le caractére à ma mére et son caractére (la passion et la solitude) ça ne pouvait pas durer... Jusqu'a l'age de 12 ans j'ai été élevé par ma mère puis après elle m'a dit que j'étais assez agée pour me débrouiller et donc elle m'a mise dehors ... J'ai rencontré par hasard les autres directrices et le courant à dessuite passé et nous avons décidé de fonder les écoles.... Mais j'ai appris réçament que mon pére était vivant et cherchait à me revoir une fois avant de mourir ....

Qui t'as fais découvrir ce forum : ben je l'ai un peu crée avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lénah

Lénah


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2007

Aller dis moi qui tu es !! Empty
MessageSujet: Re: Aller dis moi qui tu es !!   Aller dis moi qui tu es !! Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:28

Muhaha, mon intelligence blond m'a fait comprendre le truc de travers -_-

il faut présenter votre personnage que vous allez incarner, pas vous !

faites pas la même conn**** BETISE ! pardon, que moi ^^

Je referai ma fiche d'identité plus tard, là peux pas Razz


Amicalement, Lénah flower
Revenir en haut Aller en bas
https://les-4-elements.forums-actifs.com/
manu

manu


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : L'Ardoise
Date d'inscription : 30/09/2007

Aller dis moi qui tu es !! Empty
MessageSujet: Re: Aller dis moi qui tu es !!   Aller dis moi qui tu es !! Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:53

Nom:Dattebayo
Prénom:Manu
Age:16
Hobbie: J'aime tous ce qui concerne le contact aériens

D'ordinaire j'ai les cheveux brun et les yeux marron, mais quand je passe a l'action, mes yeux deviennent bleu et mes cheveux se mettent en pique, pour mes affaires quand je suis normale j'ai un pantalon et un tee-shirt, mais quand mes cheveux se mettent en pique, mes yeux deviennent blanc, je passe de la tenue normale à la tenue de combat.

J'ai un moral d'acier, je n'abandonne jamais mes amis, je suis toujours la quan on a besoin de moi. Je ne baisse jamis les bras je percévère pour devenir plus fort, devenir le meilleur, donner tous ce que je peux en combat ou en aidant un(e) ami(e) ou des amis ma devise c'est: devenir plus fort qu'il y a 5 secondes.

J'habiter dans un village qui s'apelle Konoha, dans ce village j'étais détesté de tous le monde, car je n'étais pas bon dans tous ce que je faisais. Je n'ai plus de parents, tous le mondeme traitait de raté car je valais rien, mais un jour une personne m'a dit: "n'abandonne pas petit" on est allé manger des ramens mon plât préféré pendant que je mangeais il m'a demandé quel étais mon but dans, et qu'est-ce que je veux prouver à tout le monde, je lui est répondu:"Mon but dans la vie est de devenir le meilleur maître de l'air de tout les temps, et de prouver à tous le monde qu'un raté peux surpasser un génie si il s'en donne les moyen".La personne m'a dit qu'il s'appelait Maito Gaisensei il a pris mon entrainement en main ,mais un jour une organisation secret appellée Akatsuki recherchait mon sensei ,ils ont fini par retrouver mon sensei et le tuer depuis se jour je m'entraine pour devenir fort pour pouvoir venger mon maître c'est mon nouvel objectif.


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : L'Ardoise
Date d'inscription : 30/09/2007

Aller dis moi qui tu es !! Empty
MessageSujet: Re: Aller dis moi qui tu es !!   Aller dis moi qui tu es !! Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:59

Mince désolé j'ai oublié de mettre qui m'a fais découvrir se forum c'est Marine qui me la fais découvrir
Revenir en haut Aller en bas
SabrY

SabrY


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Laudun village enflammé !! ^^
Date d'inscription : 22/09/2007

Aller dis moi qui tu es !! Empty
MessageSujet: Sabry   Aller dis moi qui tu es !! Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:52

MDR c'est fun manu ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Shadows

M. Shadows


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/10/2007

Aller dis moi qui tu es !! Empty
MessageSujet: Re: Aller dis moi qui tu es !!   Aller dis moi qui tu es !! Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:23

Nom : Shadows

Prénom : Matt

Age : 14

Hobbies : La mort

Présentation physique : Assez Grand, Cheveux Longs et Bruns, les Yeux Bleu. Et quand je m'ennerve, mes Yeux deviennent Rouge Sang, et j'ai les Mêmes Griffes que Marine xD. Et euh voila bah c'est tout.

Présentation morale et caractèriel : Sadique, Suicidaire, Complètement Con, tout ça quoi...

Ton histoire : Je suis un gros crevard alors je n'ai pas d'histoire.

Qui t'as fais découvrir ce forum : Marineeeeeeuh.
Revenir en haut Aller en bas
SabrY

SabrY


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Laudun village enflammé !! ^^
Date d'inscription : 22/09/2007

Aller dis moi qui tu es !! Empty
MessageSujet: SabrY   Aller dis moi qui tu es !! Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:08

M.............SHADOWS tu dois respecter le nombre
de ligne pour la description et a présentation !!!
lol bye ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tsukumi

Tsukumi


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

Aller dis moi qui tu es !! Empty
MessageSujet: Re: Aller dis moi qui tu es !!   Aller dis moi qui tu es !! Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:06

Nom: Aïtokomachi
Prénom: Tsukumi
Age: 16
Hobbies: Nager, mes ami(e)s, la musique

Présentation physique (en quelques mots j'voulais pa recommencer !):

Taille : 1metre 65, 49 kg
DANS L'EAU : cheveux long un peut ondulé bleu, nageoir Rose/Rouge, yeux : Gris-vert
SUR TERRE : long cheveux roux/rouge, les yeux noir cerise, pas de nageoire

Présentation morale et caractèriel (4 lignes min):

calme possé en cour mais bout en train sinon, fouteuse d'ambiance en sommes.
Mais attention elle a un esprit qui suis ses émotions. si elle est triste elle n'aura pas le moral si elle rigole tout le temps alors la bien ^^ lol

100 ANS D'HISTOIRE VOUS VOULEZ UN RESUME ? sérieux j'suis obligé ?

Qui t'as fais découvrir ce forum: Alix et enzymort
Revenir en haut Aller en bas
Enzymort_666

Enzymort_666


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Aller dis moi qui tu es !! Empty
MessageSujet: Re: Aller dis moi qui tu es !!   Aller dis moi qui tu es !! Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:09

Bienvenu ^^ j'me passerais du résumé si tu y tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2007

Aller dis moi qui tu es !! Empty
MessageSujet: Re: Aller dis moi qui tu es !!   Aller dis moi qui tu es !! Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:34

Nom: Uchiha
Prénom: Sasuke
Age: 16
Hobbies: m'entrainer, mes amis

Présentation physique:

Taille: 1m 70,50 kg
J'ai les cheveux brun les yeux noirs, un bon physique
Plutôt beau gosse
J'ai un kimono de combat avec une épée que je peux agrandir avec mon chakra une ceinture violette un pantalon de fou

Présentation moral:

Je suis quelqu'un sur qui on peut compter je ne suis pas du genre à me laisser impressionner, sinon je suis calme la plus par du temps mais quand je m'énnerve je m'énnerve. Mais sinon j'ai un bon staut social
voila.

Mon Histoire:

Dans le pays de la terre où je suis né, j'avais toujpurs rêvé de devenir un maître de la terre, j'ai rencontrer plein de gens comme Manu. Manu et moi on s'est connu en mission car le pays de l'Air et celui de la Terre son alliés depuis très longtemps notre missions était de récupérer un parchemin on s'est battu contre ce diable de Orochimaru depuis que Manu et moi on s'est battu côte à côte nous sommes devenu les meilleurs amis du monde. J'ai décidé de poursuivre mon entrainement de mon côté Manu fit la même chose depuis ce jour on ne s'est plus revu.

Qui t'as fais découvrir ce forum: Manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller dis moi qui tu es !! Empty
MessageSujet: Re: Aller dis moi qui tu es !!   Aller dis moi qui tu es !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller dis moi qui tu es !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de jouer :: Présente Toi !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser