Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments

4 écoles sont entrées dans une guerre infinie depuis des millers d'années...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Matt et Manu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manu

manu


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : L'Ardoise
Date d'inscription : 30/09/2007

Matt et Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt et Manu   Matt et Manu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:52

"oui vous inquiétez pas
de toute façon j'ai pas envi de me retrouver dans la terre"

Manu avait peur de mal placer les paroles à la directrice manu parti se promenerpour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : L'Ardoise
Date d'inscription : 30/09/2007

Matt et Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt et Manu   Matt et Manu - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:00

Un imprévu arriva Manu devait partir plus tôt que prévus, caron attendait Jiraya quelque part, Manu était déçu devoir partir aussi vite il laissa un mot pour qu'ils puissent le lire il écriva " Salut à tous, je suis désolé mais je devais partir plus tôt que prévu, car on attendait Jiraya quelque part dans le nord donc on se verra dans 2 ans si tous se passe bien, au cas contraire je ne reviendrai jamais mais tout devrai bien se passer il y a pas de raison que sa se passe mal, Madame Lénah ne vous inquiétez pas tous ce passera bien, Madame Sabry je sais que vous voulez me protéger mais c'est quelque chose que je dois faire seul et puis j'ai un terrible secret vous en saurez plus au moment voulus, Matt tu es un rival de taille je vais m'entrainer dur pour te battre. Dès que je revien on fera un petit combat Alix tu es un superbe fille même sion se connait pas trop. Voila je vous laisse il est tempspourmoi de partir. Aurevoir à tousportez vous bien" Manu laissa le crayon et lafeuille sur le banc


Manu.
Revenir en haut Aller en bas
SabrY

SabrY


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Laudun village enflammé !! ^^
Date d'inscription : 22/09/2007

Matt et Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: SabrY   Matt et Manu - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:50

" Et t'as oublié Niki .... vilain .... !!! lol j'attend que tu reviennes pour te dévoiller quelque moi aussi ^^ "

SabrY sortit du parc à la recherche de Matt cet étrange personnage la troublée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt et Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt et Manu   Matt et Manu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt et Manu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour de Manu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Les environs :: Parc des 4 éléments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser